vendredi, décembre 30, 2005

Fait divers

Un chaouch qui n’a de beauté que son nom de famille vient de tabasser un cadre à l’intérieur de l’office. Une affaire qui a suscité beaucoup d’émoi au sein des cheminots. Le chaouch en question n’en est pas à son premier dérapage, ce dernier a déjà tabassé une femme enceinte mais cette dernière n’a pas déposé de plainte ou réclamation sous pression de ce dernier.
Le personnel se demande bien quel genre de protection possède ce chaouch qui se croit au dessus de la loi si loi existe. Affaire à suivre …

2 Comments:

At 2:26 PM, Anonymous Anonyme said...

Doit on comprendre que le séminaire de convention des cadres n a pas donné ses fruits attendus et la Direction Générale a préféré passé au langage de moulay chrif

 
At 11:39 AM, Anonymous Anonyme said...

Non, les faits ont été falsifiés, les preuves ont été manipulées, et les témoins ont été corrmopus,
j'ai une cassette vidéo qui prouve l'innocence du chaouch et qui montre que c'est le cadre qui a frappé avec son visage la main du chaouch, la cassette est dans une banque en suisse, et si on m'assassine alors j'ai rédigé une lettre dans laquelle se trouve le numéro de ce compte. Et je ne montrerai la cassette qu'en temps opportun.
enfin de compte c'est pour ça que j'écris en anonyme

 

Enregistrer un commentaire

<< Home