vendredi, septembre 29, 2006

Les retards se suivent et se ressembles

Le taux de satisfaction des clients des trains à baisser ces derniers mois. En effet, les retards se suivent et se ressembles, et de plus l’état des trains laisse à désirer, climatisation toujours en panne, des cafards a bord, des trains pleins à craquer etc.

Et cerise sur le gâteau, pour remercier ses fidèles clients, l’Office à procéder à une discrète augmentation des tarifs des billets.

Résultat : Les clients de l’ONCF sont en colère contre l’office

2 Comments:

At 11:24 AM, Anonymous Anonyme said...

L'ONCF parle souvent du taux de satisfaction.Il faut le traduire plutot par taux de médiocrité. De meme que le certificat ISO, par certificat de médiocrité .
Tant qu'on est pas conscient de ses faiblesses et les reconnaitre, rien n'ira.Si au lieu d'attendre des louanges, l'ONCF demandait ce qui ne va pas chez lui et comment améliorer les services, il aurait plus de chance d'obtenir des réponses sincères et objectives. Ce qui n'interdit nullement l'oncf d'écarter les critiques estimés injustes.
Mouhoub

 
At 1:39 PM, Anonymous Anonyme said...

Une erreur d'orthographe s'est glissée dans le titre.Il faut "ressemblent" au lieu de "ressembles".
Mouhoub

 

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