mardi, mars 21, 2006

Bonne initiative pour la mutuelle de prévoyance.

Un grand bravo pour la mutuelle de prévoyance sociale des cheminots. Le nouveau site lancé par ce dernier est une très bonne initiative http://www.mpsc.ma/ , vous avez a possibilité de consulter tout vos états de CP en cours et ceux payés. Un bon signe de respect pour les cheminots.

6 Comments:

At 3:50 PM, Anonymous Anonyme said...

enfin un geste de la part de ceux qui pensent que le cheminot ne peux pas etre indemnisé,bravo pour le moment mais il y'a des tetes à classer à vous de deduire et la prochaine apparaition.

 
At 4:23 AM, Anonymous Anonyme said...

On éspere que RCAR fera la meme chose et donnera la possibilité aux cheminots de consulter leur bulletin de position(situation)

 
At 10:53 AM, Anonymous Anonyme said...

La transparence dans l'information est un gage certain de réussite.
Encore une fois bravo pour l'équipe dirigeante.
Que les cheminots les soutiennent te les encouragent davantage sur la voie de la croissance de la transparence de cette mutuelle , pour encore mieux informer le cheminot sur ce qu'elle fait et de donner à ce dernier qui va subir les effets des décisions, la possibilité d'intervenir davantage dans la conception de ces mesures.
Le site crée donne d'ailleurs la possibilité au cheminot de s'exprimer dans une liberté complète. Aussi faut-il que le cheminot soit digne et apporte sa contribution, dans le respect de la déontologie et dans un esprit constructif.
Je suis persuadé que le cheminot, avec sa culture bien connue, est digne de lui faire confiance.
Un rtraité.

 
At 10:58 AM, Anonymous Anonyme said...

"Impossible d'afficher la page".
Voila l'expression qui sort lors des essais d'accés au site.
Les autres sites fonctionnent normalement.
Y'a-til un blocage?
J'ai portant consulté le site , et mon compte.

 
At 10:26 AM, Anonymous Anonyme said...

A mon avis il faut davantage de transparence; Car cela va certainement contribuer au renforcement de la participation démocratique des cheminots( en dehors des syndicats dirigeants), à la gestioon de la mutuelle, et par voie de conséquence à son développement.
Bravo pour le début; Mais il faut continuer dans ce sens.

 
At 8:21 AM, Anonymous Anonyme said...

les informations sont erroneées

 

Enregistrer un commentaire

<< Home