lundi, janvier 23, 2006

La caisse de prévoyance.

La caisse de prévoyance est un énigme total pour les cheminots, cette dernière ne communique ni sur sa gestion interne ni sur les services. La plupart des cheminots ne savent pas comment sont traités leur CP, le remboursement se fait de plus en plus tard, on ne connais pas les médicaments, analyses et traitements qui sont remboursés ou non. A ce qu’on sache, tout le monde cotise a cette caisse, alors la moindre des choses, c’est de communiquer et fournir le maximum d’informations via le net ou/et un numéro de tel vert ou bleu ou n’importe. Mais au moins bouger.

3 Comments:

At 9:33 AM, Anonymous Anonyme said...

la gerance de ce caisse par ses voleurs umt cdt cnt se dirige abselement a une catasrophe sociale et la sante des cheminots et leurs famille sera menacee les apparences de ce danger est deja apparue( retards de remboresement la presetation ne depassent pas trente pour cent en plus al mahsopia al nakapia w zaponia)

 
At 10:08 AM, Anonymous Anonyme said...

Il faut des preuves . A notre humble connaissance, la caisse est bien géree.

 
At 10:33 AM, Anonymous Anonyme said...

La preuve de la bonne gestion, est l'effort fourni pour informatiser l'information pour la vulgariser ,la rendre encore plus transparente, et ce à travers le site créé.
Il ne faut pas dénigrer notre mutuelle qui innove et perrenise la santé du cheminot.
Le personnel est représenté par des délégués qui en dehors de tout esprit partisan, font leur possible pour sauvegarder une longue perrennité à notre mutuelle sociale.
Dans ce domaine les syndicats sont largement dépassés et ne peuvent nullement porter atteinte à notre mutuelle.
Le controle et le suivi de l'action de la mutuelle, sont suivis indirectement par la voix associative ou autres .en comparaison avec ce qui se passe ailleurs, nous devons bénir Dieu.
Soyons sérieux et usons du bon sens pour soutenir cette mutuelle,amélioer davantage sa gestion pour de meilleures prestations , de meilleurs services, mais dans un esprit objectif et serein.
Un retraité.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home