samedi, février 18, 2006

Conditions de travail

Les cheminots sont considérés parmi les fonctionnaires le plus disciplinés aussi bien au niveau de ponctualité que de consciences professionnel et professionnalisme, malheureusement le staff de cet office maltraite leurs employés et les persécutent. En faisons un tour dans les bureaux on remarque très bien qu’il existe des agents de bureau aussi bien dans les établissements régionaux que dans le service central qui travaillent dans des conditions non conforme aussi bien au niveau d’hygiène que du respect des mesures d’espace.

Nous lançons un appel pour la constitution d’une commission d’audit et de contrôle des conditions de travail des cheminots.

2 Comments:

At 4:01 AM, Anonymous Anonyme said...

Il existait dans le temps des comités mixtex d'établissement qui controlaient quelque peu cet état de chose, ainsi que des comités professionnels à l'échelle direction.
Le comité central discutait de la gestion et des conditions de tyravail, également.
Si le comité central a été diminué considérablement, les autres ont été purement et simplement enterrés.
Comment envisgez-vous la création de cet audit.Ce n'est pas aussi simple!malheureusement.
Cependant votre idée mérite bien d'etre développée, car pertinente et actuelle. Cnotinuez.

 
At 11:11 AM, Anonymous Anonyme said...

eh oui le cheminot sera tjrs lésé mais que faire?on parle d'un départ volontaire et ce que font les pauvres cheminots que de discuter la pension et l'indemnité alors que le problème réside ailleurs ?est ce un départ volontaire ou ...un débarassement alors si c vrai on verra surement voir partir des cadres supérieurs des managers et des directeurs pkoi pas.vivra qui verra,j'espére que je me trompe et qu'on verra la conscience des dirigeants vivante à bon entendeur salut

 

Enregistrer un commentaire

<< Home