vendredi, décembre 22, 2006

Scandale Retraite

Persécuter ses agents, n’est plus un secret pour la Direction générale de l’Office. La dernière en date est une action scandaleuse et une atteinte grave des droits de l’homme. En effet, touts les agents de l’Office partant à la retraite en 2007 (Ayant atteint 55 ans) ont été convoqués, on leur a posé 2 conditions
1 – Soit rester 5 ans de plus sans aucune condition, ni notation, ni évolution
2- Soit avoir sa retraite, mais à condition de signer un engagement de non poursuite de l’Office
Eh oui, après quelques années, l’odeur de la magouille de la retraite commence à dégager une mauvaise odeur, un groupe de retraité viens de poursuivre l’Office en justice et à gagné gain de cause, alors pour se prémunir, notre fameuse boite procède à ses méthodes de police secrète.
Nous lançons un appel au pouvoir publique et à la presse pour tirer au claire cette affaire, les cheminots en activité sont aussi inviter à faire une action dans ce sens.

3 Comments:

At 11:02 AM, Anonymous Anonyme said...

Vous avez oublié de lancer un appel aux syndicats et en particulier celui des barbues qui est devenue avec l’exercice du pouvoir celui des corrompus.
Qu’est ce qu’on peut attendre d’un secrétaire générales (El.Hadi disciple de QUARFA) à qui la direction générales à aménager en plein centre de casa une villa de 1300 m 2 avec la promesse de la lui céder au cas ou arrive à dompter les cheminots.
En plus de son détachement.
Il faut lancer des appels a dieu et à personne d’autre Messieurs

 
At 7:30 AM, Anonymous Anonyme said...

on aimerais bien avoir des details sur l'affaire car cela nous concernent tous pour pouvoir lancer une action contre la direction et contre les syndicats qui ont signes l'accord rcar ,nous sommes dans un pays libre et on fait confiance a notre justice...
allez y messieurs bouger

 
At 3:20 PM, Anonymous Anonyme said...

la seule issue pour la DG de sortir de ce petrin c'est d'ecouté à l'unique voix de sagesse qui reigne FDR affilie UDT .soiyons au rendez vous ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home